Entreprise agroalimentaire, startup, vous avez un projet d’industrialisation ? Nous vous accompagnons !

Mis en place par Bpifrance, le Diagnostic Amorçage Industriel a pour objectif de définir la stratégie industrielle, puis d’affiner le projet afin de mieux préparer l’industrialisation opérationnelle de vos innovations et de prendre des décisions éclairées (dimensionnement, stratégie fournisseurs…).

En tant que Centre Actia, nous détenons une expertise pointue dans le changement d’échelle des entreprises agro-alimentaires, allant du projet d’entreprise, de la start-up à l’entreprise souhaitant diversifier ses activités.
Nous accompagnons les structures dans toutes les composantes de leur développement pour renforcer leur compétitivité : qualité et sécurité des produits, performance industrielle et environnementale, innovation, emballages et conditionnements, transition numérique… Notre expérience terrain permet de répondre de façon pragmatique et opérationnelle aux besoins de développement des entreprises.

Pour qui ?
– Start-ups et PME françaises (<250 salariés)
– Sur le territoire français et/ou dans les DROM-COM
– Sauf les entreprises en « difficulté » selon la définition européenne
———————————————————————————————
Pour quoi ?
Le Diag Amorçage industriel s’adresse aux dirigeants souhaitant être accompagnés dans :
– L’analyse de la stratégie industrielle visée ;
– La sécurisation du lancement opérationnel du projet d’industrialisation au travers de recommandations d’actions concrètes.

Informations & contacts

Jean-Michel LEBOISSETIER | jm.leboissetier@crittiaa.com
Emilie DORE | e.dore@crittiaa.com
Bruno LE FUR | b.lefur@crittiaa.com